Forum sur le Bouvier des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le Bouvier des Flandres

tout sur la Bouvier des Flandres

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des conseil pour rendre son chiot propre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dide



Mon chiots à 5 mois et a encore des difficultés de passer la nuits sans accident
merci de votre réponses

sylvie



Dide a écrit:Mon chiots à 5 mois et a encore des difficultés de passer la nuits sans accident
m

erci de votre réponses
je te conseille de lui supprimer l'eau pendant la nuit! et de lui donner à manger plus tôt! amicalement sylvie.

3Avez-vous des conseil pour rendre son chiot propre Empty rapido presto Ven 22 Avr - 19:19

Eclypse12



moi perso, en plus d'éviter l'eau la nuit, je m'étais arrangée pour les sortir (j' ai pris 2 chiots en même temps) toutes les heures. A chaque pipi ou caca dehors, félicitations, explosions de joie, caresses, et friandise. Oui, c'est vrai j'ai du passé pour une "dingue" à dire tout fort avec une voix enjouée : oui c'est bien ma fifille, oui ma titounette!!! mais cela a marché très vite en un mois et demi ils étaient propres tous les deux. Bon, il arrivait bien de temps en temps un petit "accident' mais cela a super bien marché. Il va sans dire que j'avais préparé leur arrivée et pour être disponible un maximum j'avais posé quelques jours de congés. Mais félicites le chaleureusement chaque fois qu'il fait dehors en ne le grondant pas trop quand il fait chez toi : toujours privilégier le renforcement positif plutot que négatif. Bonne chance mais ne t'en fais pas trop ça viendra...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum