Forum sur le Bouvier des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le Bouvier des Flandres

tout sur la Bouvier des Flandres

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ivanoe dit horas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ivanoe dit horas Empty ivanoe dit horas Mar 30 Nov - 20:27

laurence

laurence

[i]bonjour
fils de heros et elite du fond mignardise il est surprenant courageux doux et joueur un coeur de beurre dans une caracasse de pierre je ne remercieraie jamais assez didier de m'avoir apporté ce coquin dans ma famille il fait le bonheur de mes enfants et j'espere un jour la fierté de sont elevage qui même ci il n'as pas besoin de cela as le droit de l'etre cet un chien equilibré et surprenant par ca douceur et sa gentillesse vous pouvez admiré ce Twisted Evil sur sont site ."fond de la mignardise "
voila j'en reste la car il y as temps as dire sur lui que je vous soulerais de par mes propos car il est mon inspiration mes reves et espoire ce 12.12.0.10 il auras 1ans et je compte fêter sont anniversaire comme il ce doit rendeer
[/i]

2ivanoe dit horas Empty Re: ivanoe dit horas Dim 27 Fév - 22:27

sylvie



laurence a écrit:[i]bonjour
fils de heros et elite du fond mignardise il est surprenant courageux doux et joueur un coeur de beurre dans une caracasse de pierre je ne remercieraie jamais assez didier de m'avoir apporté ce coquin dans ma famille il fait le bonheur de mes enfants et j'espere un jour la fierté de sont elevage qui même ci il n'as pas besoin de cela as le droit de l'etre cet un chien equilibré et surprenant par ca douceur et sa gentillesse vous pouvez admiré ce Twisted Evil sur sont site ."fond de la mignardise "
voila j'en reste la car il y as temps as dire sur lui que je vous soulerais de par mes propos car il est mon inspiration mes reves et espoire ce 12.12.0.10 il auras 1ans et je compte fêter sont anniversaire comme il ce doit rendeer
[/i]
bonjour laurence, moi je vais fêter l'anniversaire de mon boubou demain c'est à dire le 28 février, et il aura 1 an; il s'appelle J'quiero et vient de chez didier; c'est un boubou sympa avec un caractère top, pour l'instant! y'a pas à dire on les aime nos boubous! I love you

3ivanoe dit horas Empty Re: ivanoe dit horas Lun 28 Fév - 22:40

laurence

laurence

bonne anniversaire as ton loulou sylvie ces vrai les chien de didier sont top ils nous apporte tellement que je me demande comment j'aie pue passer aussi longtemps sans avoir un de ces chien je te comprend mes ci tu as l'occasion envoi moi une photos de ton loulou et qui sont ces parents?[i]

4ivanoe dit horas Empty Re: ivanoe dit horas Sam 14 Mai - 17:20

laurence

laurence

laurence a écrit:bonne anniversaire as ton loulou sylvie ces vrai les chien de didier sont top ils nous apporte tellement que je me demande comment j'aie pue passer aussi longtemps sans avoir un de ces chien je te comprend mes ci tu as l'occasion envoi moi une photos de ton loulou et qui sont ces parents?[i]
les parent sont heros et elite sorry de ne pas avoir repondu plus tot il as beaucoup du caractere de heros et j'espere que cela vas continuer sont gros defaut tres dominant vis-as vis des mal et ne suporte pas beaucoup d'homme mes ces mon gros bébé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum